dimanche 22 février 2015

"Pourquoi vous voulez travailler dans un centre d’appel?"





Comme on a dit dans d'autre article, les informations sur l’offre ou l'annonce elle-même, on va les utiliser à fabriquer notre réponse.

et Voici quelques idées qui peuvent à formuler une bonne réponse et qui correspond le mieux à votre profil :

« Je suis intéressé par les centres d’appel car je pense que  ça va  me permettre en pratique et développer mes qualités relationnels en communication »

« J’ai tout les moyens pour réussir dans un centre d’appel où la majorité du travail est avec le contact client »

« L’utilisateur d’un ordinateur ne me cause aucun problème, car j utilise un ordinateur quasiment tout les jours »

« Je sais que le milieu des centres d’appels est un milieu évolutif,  et mes ambitions serai d’évoluer vers des postes de responsabilités »

« Je sais que dans l’environnement de travail dans un centre d’appel, la majorité des employés sont des jeunes comme moi, donc je n’’aurai pas de problème d’adaptation »

« ….. »

Il existe d’autres  bien sur beaucoup plus intéressantes que ça. Mais pour les gens qui ne savent pas quoi dire, ils peuvent les utiliser ainsi les combiner avec d’autres ou bien les reformuler en cas de besoin.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

أي تعليق غير لائق سيحذف